Plasma riche en plaquettes ( prp )
100%

Des injections de « plasma riche en plaquettes » (PRP) faites par DR SANA CHERIF BEN SOLTANA pour régénérer la peau et en améliorer la texture.

En médecine esthétique ce plasma est un produit « autologue », c’est-à-dire qu’il est prélevé sur le patient par une simple prise de sang. Riche en facteurs de croissance, ce concentré est censé activer le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine, PRP visage est appelée aussi VAMPIRE LIFT.

Image module

La séance débute par une prise de sang : le docteur ou parfois son infirmier, remplit deux tubes d’environ 10 ml, on utilise un matériel à usage unique, conçu pour prélever et réinjecter en toute sécurité. Les tubes sont placés dans une centrifugeuse pendant cinq à six minutes afin de séparer le plasma des autres éléments du sang. Le docteur le récupère ensuite dans une seringue et le réinjecte un peu partout, là où c’est nécessaire, dans les joues, les tempes, les cernes, l’ovale, le cou et/ou le décolleté, en utilisant aussi le pistolet electrique.

La cure comporte trois à cinq séances espacées d’un mois, puis une ou deux par an en entretien.