Suite à la séance de mésothérapie ou prp , Dr Sana Cherif Ben Soltana pratique une séance de photomodulation par lumière LED qui aura pour but d’accroître la microcirculation sanguine, tout en apportant de l’oxygène aux cheveux. Par ailleurs, elle a une action anti-inflammatoire, et permet de réduire la production excessive de sébum, ainsi que l’hyperkératose.
À la suite de ces deux actions combinées, on observe une meilleure qualité du cheveu, un aspect plus dense, un ralentissement de la perte des cheveux de manière générale, une éventuelle repousse, une diminution des pellicules et une protection contre les agents anti-oxydants extérieurs.
Le LED TRIWINGS est une innovation technologique qui densifie votre chevelure en activant le métabolisme cellulaire des follicules pileux.
Concrètement, le LED Cheveux fonctionne grâce à la synergie entre champs magnétique, infrarouge et laser. Il agit directement dans le bulbe pilaire. Le casque laser cheveux permet alors de tonifier le bulbe du cheveu pour allonger sa phase de croissance (phase anagène). Il stimule ainsi les cellules souche qui permettent donc la pousse de nouveaux cheveux.
La lumière ciblée LED TRIWINGS :
- Augmente la vascularisation des bulbes pileux et active les cellules souche de la papille dermique.
- Améliore l’oxygénation du bulbe capillaire ainsi que le métabolisme de ses cellules.
- Diminue la sécrétion de sébum.
- Stimule la repousse de cheveux.
Ainsi le LED cheveux permet une stimulation de la micro-circulation du cuir chevelu en augmentant l’apport en oxygène et nutriments.
La qualité du cheveu se transforme donc, il est plus épais, plus soyeux. Parfois, une prise de compléments alimentaires vous sera conseillée pour favoriser les résultats.
Le LED Cheveux est une technologie non-invasive, sans risque de brûlure.
Ainsi, le LED TRIWINGS est indiqué chez les personnes constatant une chute de cheveux importante ou ayant subi une greffe de cheveux pour stimuler la repousse et l’apparition de nouveaux cheveux.
Cette intervention convient pour tous les types de cheveux et peut être faite seule ou en complément d’autres soins ou traitements esthétiques comme une greffe de cheveux.
Aucune limite d’âge ne vient contre-indiquer la réalisation de cette intervention.