Mèsotherapie
100%

Plutôt connue en médecine esthétique pour raffermir la peau (mésolift), la mésothérapie est également un classique dans la chute des cheveux. Ici, on parle d’une technique de micro-injection. Avec de minuscules aiguilles, un véritable cocktail à base d’acides aminés, d’anti-oxydants, de minéraux (zinc, cuivre) et de vitamines est injecté directement dans le cuir chevelu.
Quasiment indolore, si elle est bien pratiquée, la méthode permet de relancer la vascularisation atrophiée du follicule pileux, tout en lui apportant les éléments nutritifs dont il a besoin.

Image module

L’avantage de la mésothérapie est que les substances injectées agissent directement sur place, sans avoir à passer par la voie digestive et sanguine, comme le ferait un médicament en comprimé.

Cette technique a donc pour but de stimuler le cuir chevelu et les bulbe capillaires pour favoriser la repousse du cheveu. Par ailleurs, la fibre capillaire s’épaissit naturellement et les pellicules diminuent.
Pratiquée en tunisie par Dr sana Cherif Ben Soltana , véritable coup de fouet pour l’hydratation et la nutrition des bulbes pileux, c’est une méthode qui permet aussi de retrouver de la brillance, du volume, et de calmer les cuirs chevelus irrités.

Image module

Pour limiter la chute du cheveu, il faudra compter 3 à 5 séances espacees de 15 j.
À terme, vous obtiendrez déjà des résultats significatifs avec un cheveu de meilleure qualité et plus dense. Toutefois, il faut attendre trois mois pour une repousse significative.

Image module